Bar aigre-doux avec une délicieuse salade de quinoa

portions

2

Préparation

15 min.

Temps de cuisson

10 minutes.

 

 INGRÉDIENTS

1 Cuisine aigre-douce de Glas Bay
2 filets de Wolfsbarsch
250 g de quinoa précuit
200 g d'oranges tranchées
150g Pak choy
150g de carottes
4 oignons nouveaux (parties vertes seulement)
2 citrons verts
Une poignée de coriandre fraîche
Une poignée de menthe fraîche

Servir:
80g Feta, zerkrumelt
50 g de cacahuètes hachées

PRÉPARATION

  1. Préchauffer le four à 180 degrés. Arrachez les feuilles du pak choy. Épluchez les carottes et retirez la couche extérieure; épluchez davantage les carottes en rubans. Préparez un grand morceau de papier d'aluminium et étalez uniformément le pak choy et les carottes.
  2. Ajoutez maintenant ¾ du verre de sauce aigre-douce, placez les filets de bar dessus et pressez dessus le jus d'un citron vert. Pincez les côtés du papier d'aluminium pour recouvrir le poisson - faites cuire au four pendant 6 à 10 minutes.
  3. Pendant ce temps, hacher grossièrement la coriandre et la menthe (enlever les tiges de menthe), émincer les oignons nouveaux et préparer les oranges. Faire chauffer le quinoa selon les instructions sur l'emballage. Hachez grossièrement les cacahuètes.
  4. Dans un grand bol, mélanger le zeste et le jus de lime restants, les herbes hachées, le quinoa, les oignons nouveaux, les tranches d'orange et le ¼ de tasse de sauce restant.
  5. Pour servir, répartissez uniformément le mélange de quinoa dans deux assiettes et disposez le poisson dessus - versez dessus le jus du papier d'aluminium.
  6. Garnir de feta émiettée et de cacahuètes hachées.

Recette créée par Susie Flory @susieflory et @editsbyps

Recette de Bay's Kitchen.