Cuisses de poulet marinées Jalfrezi (sans réglisse)

Portions

2

préparation

5 min.

préparation

45 min.

 

INGRÉDIENTS PRÉPARATION

1 verre de sauce au cari Jalfrezi de Bay's Kitchen

4 cuisses de poulet

120g d'épinards

100g de yogourt à la noix de coco

25g de noyaux d'amandes

15g de coriandre fraîchement hachée

1/2 lime (jus et zeste)

Pain indien au riz ou sans gluten

 

 

 

 

 

 

1. Mettez les cuisses de poulet dans un petit récipient ou un bol et versez la sauce au cari Jalfrezi Bay's Kitchen dessus. Couvrir les cuisses de sauce et laisser mariner toute une nuit ou 1 à 3 heures.

2. Préchauffez le four à 200 ° C / 180 ° C pour la cuisson. Placez les cuisses de poulet et la sauce dans un plat allant au four et faites cuire le poulet pendant 35 à 40 minutes jusqu'à ce qu'il soit bien cuit. Utilisez un couteau bien aiguisé pour couper une petite fente au centre du poulet pour voir s'il est bien cuit.

3. Pendant la cuisson du poulet, faites griller les amandes effilées dans une poêle jusqu'à ce qu'elles soient parfumées et dorées. Mélangez la moitié de la coriandre hachée, le jus de lime et le zeste dans le yogourt à la noix de coco. Si vous le servez avec du riz, faites-le cuire selon les instructions sur l'emballage.

4. Une fois que le poulet est bien cuit, remuez les épinards sur le dessus et remettez-le au four pendant 5 minutes pour qu'il puisse se faner.

5. Pour servir, mettre du riz dans chaque assiette (si utilisé) et garnir du poulet, des épinards et de la sauce. Saupoudrer d'une cuillerée de yogourt à la noix de coco et d'amandes grillées.

Recette créée par Bay's Kitchen.