Glace vanille sans lactose avec pépites de Fody Peanut Butter Chocolate Quinoa Crumbles

portions

6

Préparation

10 minutes.

préparation

30 minutes.

 

Description de la glace à la vanille Fody's faible en FODMAP et sans lactose avec des crumbles de quinoa au chocolat et au beurre de cacahuète Fody

Nous sommes heureux d'annoncer que les produits laitiers sans lactose fonctionnent tout aussi bien dans les recettes de crème glacée. Cette recette de glace vanille faible en FODMAP est très simple et ne nécessite pas de réaliser une base de crème anglaise avec des œufs. Non seulement elle est plus facile à préparer que les recettes de glaces plus élaborées, mais elle ne nécessite pas non plus d'œufs.

Cependant, vous aurez besoin d’une sorbetière pour la recette.

Vous pouvez également utiliser du sucre cristallisé ordinaire, mais il mettra plus de temps à se dissoudre. Si vous utilisez du sucre extra fin, le mélange se dissoudra plus rapidement.

 INGRÉDIENTS

960 ml de Halbrahm

198 g de sucre (extra fin de préférence)

2 TL Vanilleextrakt

2 Riegel au chocolat et au quinoa au beurre de cacahuète Fody (écrasé à volonté) 

 

PRÉPARATION

Fouetter la moitié de la crème, le sucre et l'extrait de vanille dans un bol jusqu'à ce que le sucre se dissolve (le sucre extra fin se dissout plus rapidement). Barattez selon les instructions du fabricant de la sorbetière. Peu avant la fin du temps de glace, les émiettés Riegel au chocolat et au quinoa au beurre de cacahuète Fody ajouter.

Continuez à remuer jusqu'à ce que la glace soit solide. La glace faible en FODMAP peut être servie immédiatement. Pour une consistance et un goût optimaux, la glace Conserver congelé toute la nuit. Versez simplement dans un récipient hermétique et congelez toute la nuit ou jusqu'à une semaine. Cela dure également plus longtemps, mais la texture devient légèrement moins bonne (la glace perd un peu de son onctuosité et les barres snack Fody perdent un peu de leur croquant). 

Recette créée par Fody

Retour au blog